Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 22:01

Le Blog Chari remercie tous ceux qui ont pris leur précieux temps de répondre vigoureusement contre le sabotage du Blog Tchadien qui n’est que le Blog Chari. Apres avoir eu vos messages, nous du Blog Chari étions convaincus que nous tous luttons pour la même cause : la cause Tchadienne.

 

En plus de nos supporteurs anonymes, nous adressons un remerciement patriotique et fraternel aux gérants des sites : Tchadantropus Mahamat Assileck Hallata et du Tchadhanana Abdallah Chidi Djorkodei qui nous ont conforté à travers leurs emails et/ou articles.

 

 

Nous avons vraiment apprécié pour le temps que vous avez pris à nous soutenir. Il n’y aura aucune surprise pourquoi tous les tchadiens à travers le globe reconnaissent votre sincérité et détermination pour donner votre contribution à faire un changement positif dans notre pays pour que nos petits enfants ne vivront jamais la misère créée et répandue dans tout l’étendu du territoire par le dictateur Idriss Deby.

 

Il n’y a aucun doute que le Blog Chari a été saboté par des esprits malveillants même si le temps du sabotage était court.  Ils n’ont rien fait autre que d’élever l’importance du blog ce qui nous encourage d’avantage à combattre sans relâche l’ennemi de notre nation.

 

Il y’a eu des spéculations selon lesquelles le Blog Chari a été saboté par les soudanais parce que le sabotage a coïncidé avec la révélation par le site des relations basées sur des intérêts personnels et mutuels entre le General Nouri et le General soudanais Ahmed Ibrahim Al-Mufadal l’homme qui s’occupe du dossier tchadien.

 

Cependant, suite à nos investigations, nous avons pu déterminer que l’œuvre était de l’ennemi de notre nation le dictateur Idriss Deby. Ne rappelez vous pas qu’en 2007 il avait fais la même chose avec le site tchadactuel ? La sanguinaire Idriss Deby a échoué en 2007 avec Tchadactuel, il vient d’échouer avec le Blog Chari et échouera dans le futur avec n’importe quel site tchadien s’il s’agirait du sabotage.

 

Pour être très précis sur le cas du Soudan, a part l’esprit égoïste et exploiteur du General Ahmed Ibrahim, le Blog Chari remercie le Soudan et le président soudanais Oumar Al-Béchir a cause duquel nous avons condamné la décision néocoloniale de la CPI (Cour Pénale Occidentale) et nous continuons de garder nos positions pour montrer au monde entier pourquoi cette cour a été injuste sur le cas d’un Président Africain qui a développé son pays et apaisé son peuple. Retenez s’il vous plait que le problème du Darfour a été fabriqué de toutes pièces par le dictateur tchadien Idriss Deby. 

 

Avons-nous besoin de dire que l’Afrique a déjà choisi d’être avec l’un de ses meilleurs fils Oumar Al-Béchir lors du sommet de l’Union Africaine en Libye ? Nos dirigeants africains n’ont rien fais d’autre qu’approuver ce que le peuple africain a voulu.

 

Quant à notre dictateur, la sanguinaire Idriss Deby, il a trahi et déçu notre peuple en détruisant notre pays. S’il continu à diriger le Tchad et menacer la stabilité sous régionale en armant des bandits comme ceux du MJE la rébellion soudanaise, c’est dû au laxisme de certains dirigeants rebelles qui ont mis l’intérêt personnel devant l’intérêt général.

 

Le peuple tchadien a intérêt de renverser le dictateur Deby et mettre fin à sa misère et nous du Blog Chari conjuguons nos efforts et notre lutte avec ce peuple meurtri et combattre l’ennemi commun : le dictateur Idriss Deby.

 

Vive la Resistance.

 

 

Souggy Manouri

Partager cet article

Repost 0
Published by ABDALLAH CHIDI DJORKODEI - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Techno 20/08/2009 00:02

ce qui me fait etonner, c'est la mentalité de ce petit. IL pense que tout le monde voit les choses comme lui? lui, il ne voit qu'au dela de son nez. Plusieurs techniques informatiques........Cependant je ne  dis pas que ce que tu as dit est impossible. Mais je te demande seulement que tu as utilisé quel logiciel pour avoir toutes ces info? En tout cas, ce n'est pas un paquet IP d'un commentaire qui t as fourni ts ces renseignements, n'est-ce pas?Ne me dis pas que tu as utilisé le satellite......pour collecter les info de Korom.