Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 02:46

« Choses promises, choses dues » La rédaction  a pu photographier le nouvel  immeuble  de Nouri à Fès au Maroc. Tout un immeuble ! Quels détournements ! Quelle mafia ! Quelle dictature !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ABDALLAH CHIDI DJORKODEI - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

abkalam 28/08/2009 15:42

kondo fils personne n'a un probleme d'ordre subjectif avec ce bougre de corrompu.à ts les supporteurs de nouri si vs voulez que on filme aussi  les immeubles des itnos, nouri n'a que rester avec eux .

abkalam 28/08/2009 15:29

waldar ,tu reves ,ton vieux cancre,corrompu ,incompetant et semi analphabet ne sera jamais au grand jamais president du tchad.un individu sans vertu,où il  passe ,il seme le chaos et le desordre.air tchad,le fond de rehabilitation de BET ,l'ufdd.

Azarak 28/08/2009 00:13

les pauvres combattants meurt de leur blessure et d,autres maladie,au lieux de s,occuppe d,eux le vieux nouri achete des jolies maison coe ca en europe, des maisons je sais pas mais sa doit coute pres de 80 millions cfa si on convertis avec l.euro quel gachis

kouletolnan 27/08/2009 21:51

Abdallah ne te jette pas dans les règlements de compte personnel.Combat les idées de Nouri et non la personne de nouri qui a l'àge de nombreux pères de jeunes tchadiens.Notre tradition exige qu'on respecte les vieux et cela est faisable mème si on ne partage pas le point de vue de celui_ciJe te rappelle que Nouri est "riche" depuis longtemps;en fait depuis le moment où il a mis en faillite air tchad.Il a étoffé son compte en banque sous Déby.Je pense que rien qu'avec ça il pouvait acheter le petit immeuble que tu nous montre.Essaie de faire le tour pour filmer les villas de Déby,younousmi,abbas tolli,erdimi et autres Zen Bada,je t'assure que ton appareil photo va se décharger tellement que les villas sont nombreuses .Cette haine te prend trop de temps mon frère,consacres toi aux études.Ramadane kérim

anakazami 26/08/2009 20:51

waw! nouri a detourné tout. un voleur et un vieux englouti hahahha.tu vas nous payer un jour à  l autre. Tes enfants vont vivre comment au tchad.bande de voleur que vous etes.