Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 09:59



Je viens d'être informé d'un article publié sur votre site m'ayant attribué le nom de Maccaroua. Je suis bien désolé que même pendant un mois saint, Monsieur Rozzi continue à mentir alors qu'il devrait consacrer son temps à des actes de contrition. Maccaroua a toujours demontré qu'il vit en France et votre site a été un lieu prédestiné dans le passé pour ses articles. C'est bien dommage que c'est aujourd'hui que vous vous reveillez pour me donner le nom de votre propre collaborateur personnel.
Si j'ai eu le courage d'écrire des articles contre Idriss Deby utilisant mon nom , ce n'est pas un certain Rozzi qui m'inquiéterait.
Felix Ngoussou est un fonctionnaire et un chef de famille. Le peu de temps qui reste après son travail lui sert à des choses sérieuses que de le passer comme un militant sans projet sur des blogs pour insulter.
Je vous prie de trouver un sujet de débat qui ferait la fierté du combat que nous menons tous que celui de la division qui reconforte l'adversaire.
Vous souhaitant un bon moment de carême , je prie que le reste de ce temps précieux soit mis au service de la paix  et du pardon des coeurs.

Vous pouvez noter mon IP et le comparer encore avec celui de Maccaoura qui se trouve sur vos anciens échanges épistolaires.

Sans rancunes.




« Celui qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience. »
Char 

Partager cet article

Repost 0
Published by ABDALLAH CHIDI DJORKODEI - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

McBooKPro 10/09/2009 22:41

Idriss, je suis parfaitement d'accord avec toi, sauf la partie ou tu dit que ce chiddi est un informatitien...A part mettre son email et composer son mot de passe il connait rien d'autre!

Idriss Nangatoum 10/09/2009 21:54

Mieux vaut un plagiaire qu'un homme qui a peur de son ombre.Felix nous le connaissons bien pour avoir étudié avec lui mais Abakar n' a pas de promotionnaires et il n' a jamais montrer sa face sur le net. Qui de Felix et Abakar est courageux? Allez vous renseigner sur tchadoscopie ou Macaoura publie ses articles pour vous rendre compte que Mahamat Abakar alias Rozi fait de la diversion. Comme il a tout perdu avec son oncle Nouri, il poursuit tout ce qui bouge. Macaoura l'avait plaqué sur tchadoscopie en Mai 2008 pour plagiat lui aussi. Alors jeunesse, regardons avec le bon sens que de suivre un malade mental qui veut detruire notre mois saint comme il lui manque de quoi parler.Comment un informaticien de la trempe de Chichidi se laisse-t-il berner par un homme sans visage, sans courage? Un plagiaire est un homme qui lit mais un menteur est un criminel.Il s'en est attaqué a Lyadish, Assileck, Timan, Tom, Adouma, Kodi, Tchadoscopie, etc...Qui divise la jeunesse? La reponse est simple: Mahamat Abakar alias karcha, Rozi

alladoum 10/09/2009 20:48

Ne melanges pas les couilles et les testicules ! Makaila et félix c'est comme le jour et la nuit. Le premier agit à face découvert tandis que le second multiplie les pseudonymes pour dénigrer ses frères. Félix mange toujours dans la main de ceux qu'il insulte, on sait de quoi on parle. Et c'est ça qui le ronge, la Traitrise. Donc, le chien c'est félix Ngossou qui a tellement aboyé qu'il est devenu sourd, alors il copie les écrits des autres d'où ses inombrables plagiats. Passons ! 

koloutou 10/09/2009 15:08

je tiens  a vous informer a tous les  internautes sayons des hommes au lieu des satans,je suis tjours suppose a vous actes offensant en prennant tjours anonymat et manger la chair d un individu.vous vayez comment il a reagi,est ce que le bon sens juger vous?

jean michel 10/09/2009 08:13

Pourquoi passer sous silence la revolution qui s'est passée au UFDD. L'attitude courageuse de leur Président par intérim qui n'a pas hésité a poursuivre le groupe d'Ordjey Wordougou et leurs arracher les vehecule. Ordjey qui esperait rentrer avec 15 vehecules est rentré à pieds. Bravo PI, le temps où les Barkai Hamit et autres Diar defiaient le monde et ramenaient tous à Deby est revolu. Je cherche le nom de ce gars, anciens compagnon de YOUSSOUF Togoimi. S'il vous plait donnez moi son nom.