Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 01:22


LES VRAIS RESPONSABLES DE L’ARRESTATIONS DE MAHAMAT ABDOULAYE SONT IDENTIFIES PAR LES MILITANTS DU MPDT.


Dans l'arrestation du Président de la Force Tranquille Mahamat Abdoulaye, les Kreda sont les premiers impliquées.

Après une enquête minutieuse menée par le chef de cellule du Bureau de MPDT de Chaddra, les masques sont tombés.

Nous informons avec certitude aux militants du MPDT et sympathisants ainsi qu'aux tous avec nous que notre enquête a pu déterminer les vrais impliqués dans l'arrestation du Président,

En effet force est de constater deux pièces à convictions principales :

 

- Les caniches refoulés de l’UFDD tous du Kanem, récemment installés à Moussoro à la deuxième ville hypocrite et injurieuse du Tchad après Fada sont indéniablement impliqués dans l’arrestation de l’homme de la force tranquille duMPDT.

Déjà divisés au Darfour mais aussi leurs bassesses continuent au grand jour même à Moussoro en se morcelant jusqu’à canton l'équipe du peureux et faux officier Mahamat Moussa alias Abba Tougui et consorts , ensuite le fameux faux médecin Brahim Tchombé et l’aliéné mental et informateur de Adoum Togoï Mr Hassan Abbaye et le faux semi-intellectuel, l'éternel divisionniste de Gorane (MPLT, MDD et UFDD) Issa Moussa alias Tanboulet et consorts.

Imaginer ces pauvres gens et bandits frontaliers ont avoués aux deux équipes de l’ANS logés dans la maison de l’informateur Mahamat youssouf alias Petit Zourouf , qu’ils avaient des contacts avec l’homme le plus pieux et sain du Tchad son excellence le président MAHAMAT honteux encore quand ils étaient au Darffour.

D’abord dans cette histoire, nos propres frères sont les premiers impliqués, tout est fomenté à partir d’une pièce à conviction, une certaine communication entre Mahamat Abdoulaye et les ex-faux rebelles du Kanem quand ils étaient au Darfour,

 

- L’autre liaison on lui reproche d'une conversation telephonique avec Timan Erdimi qui, en réalité moindre d’importance politique ni menaçant loin encore méritant jusqu’à cette stade. Ainsi notre investigation a pu deceler qu'effectivement Mr Timan Erdimi a téléphoner mais on ne sait pas pourquoi cet appel? Et quel objectif ?

Alors la question qui n'a pas des contacts avec Timan Erdimi?

A notre connaissance tous les Zagawa proches ou pas de Timan ont des contacts visiblement indéniable avec ce dernier alors on les arrêtent pas parce qu'ils sont protégés et Mahamat Abdoulaye non protégé,

Permettez-moi de vous citer un proverbe kréda : « si la paix finira toujours par la paix, les plumes de l’Autriche ne serviront pas à être des éventails domestiques » c’est justement dire que Mahamat Abdoulaye tel que je le connais entant que son militant de première ère, est un homme de non violence si nous décidons de faire la violence, personne ne pourrais nous contrarier et donc libérer l’innocent et victime de coût bas de nos propres frères. .

Mahamat Cherif Ousman

 

Chef de bureau de la cellule de Chaddra


Email mahamatcherif87@yahoo.fr

 

source:Ndjamena-matin

Partager cet article

Repost 0
Published by ABDALLAH CHIDI DJORKODEI - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires