Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 23:57

Selon une source en provenance de notre injuste justice où travaillant des personnes qui ne connaissent ni foi ni loi, le petit frère au defunt Malloum, ex-compagnon de guerre du Président Deby, Zene Bada, le tout puissant ex-maire et son groupe  seraient tous  libres d’ici quelques jours. La justice au Tchad est un vrai GUETO où la loi du plus fort est toujours la meilleure.

Les avocats de ces détourneurs ont  déposé une requête pour leur libération et comme au pays du Toumai tout est possible avec l’argent.

Zene Bada a mobilisé tous les chefs de villages et cantons de Guerra à Ndjamena pour dissuader le tyran Deby pour les prochaines élections  législative et présidentielle. Tellement le Tchad est gouverné par des incompétents et ignares, même les sauvages  ont appris à détourner des importantes sommes appartenant à tout un peuple ?! Pire encore, son dauphin et futur successeur  Mr  BICHARA RINGO, un autre détourneur  hadjarai  qui a mis en chaos le ministère de la culture et du sport,  est en pleine campagne de sensibilisation. Sensibiliser qui ? bien sûr les ressortissants de sa région.  A suivre !!!


Notre correspondant

    Moussa Zakaria

Partager cet article

Repost 0
Published by ABDALLAH CHIDI DJORKODEI - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires