Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 20:22

Lettre Ouverte à Mr MAHAMAT ABDERAMAN TROUMBA
Fonctionnaire Tchadien Directeur des Mines et de la Géologie


Mr MHT ABDERAMAN TROUMBA, bonjour ou bonsoir selon le moment dont vous serez tenu informé de cette lettre.
Avec tous les respects que je vous ai toujours tenus, prière me répondre à ces questions et le plus franchement du monde.
Mon principe de vie que je chantais à tout moment


1er – je vous ai dis et cela à plusieurs reprise que l’honneur et la dignité me sont plus chères que tout l’or de ce monde. Quand une tombe sur un roche il se brise, l’honneur et la dignité le sont.


2ème – je supporte certain caprice de mon prochain, mais quand il arrive déjà à ma dignité et mon honneur c’est une rupture à vie.

Lire la suite

les preuves

Partager cet article
Repost0

commentaires