Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 00:32
korei djimi
Chère famille Dr Ibni Omar,
Nous avons l’honneur de venir auprès de votre haute bienveillance, au nom de notre parti RTJ et au nom de tous les militantes et militants de RTJ vous apporter tout notre soutien moral à l’occasion de conférence-Débat qui sera organisé le 3 Février 2012 à l’Université d’Orléans en l’honneur du 4e Anniversaire de l’assassinat pur et simple par Idriss Deby de notre cher frère le Dr Ibn Omar Mahamat Saleh.
Chers soeurs et frères,
Permettez-nous de vous exprimer tout notre soutien sans aucune réserve et partager votre chagrin avec toute la famille Ibn Omar Mahamat Saleh, avec toutes les personnes amies et connaissances, avec toutes les familles proches et lointaines, avec toutes les communautés tchadiennes et les peuples du Tchad.
Permettez-nous également d’avoir tous les droits et devoirs de demander à notre tout puissant créateur de bien vouloir sauver les peuples du Tchad de la tyrannie, de la dictature et des crimes intentionnels et organisés par Idriss Deby aujourd’hui et de qui que ce soit de demain, car la cause initiale que notre frère le Dr Ibn Omar avait entreprise est une cause noble dans l’intérêt de toute la Nation Tchadienne.
 Pourquoi le Dieu donne-t-il la chance à de personnes comme Idriss Deby de tel pouvoir d’éliminer d’autres personnes humaines comme il veut, quand il veut des valeureux fils du Tchad? Idriss Deby a éliminé tous les cerveaux nécessaires du Tchad pour l’avenir des generations futures et malheureusement les Tchadiennes et Tchadiens ne comprennent pas que cet homme d’Idriss Deby n’a pas encore eu le temps de commencer sa vraie besogne de génocide, des assassinats, de viols, de massacres! L’objectif réel d’Idriss Deby n’est pas de construire un pays dont il n’a pas besoin des personnes qui soient capables de lui rappeler à l’ordre pour l’interêt général de tous les peuples tchadiens.
 Chers soeurs et frères,
Soyons sûrs que nous rejoindrons à tout moment notre cher frère Dr Ibni parce que nous tenons absolument à continuer la lutte sur tous les fronts possibles pour la cause défendue par nos soeurs et frères martyrs qui nous ont juste devancés pour un laps de temps en tombant au champ d’honneur à leur tête le Dr Ibni Omar Mahamat Saleh.
Veuillez croire, chers soeurs et frères, toutes nos considérations distinguées.
 
Fait à Toronto, Canada le 24 Janvier 2012.
Signé Korei Djimi, président de RTJ.

Partager cet article

Repost 0
Published by ABDALLAH CHIDI DJORKODEI - dans TCHAD
commenter cet article

commentaires