Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 21:25

La rupture entre les principaux groupes rebelles tchadiens et les parrains soudanais n’est plus finalement une affaire fictive ou un jeu politique. Tout compte fait, cette trahison n’est autre que le fruit de la désorganisation de la rébellion tchadienne. Le Soudan a demandé à plusieurs reprises aux combattants de déposer les armes et quitter son territoire. Comme avait dit Marc Aurèle, « Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ne d'en apporter. » Ainsi  le comité de soutien de l’UFDD  de Khartoum a apporté une aide financière et aussi  de vivre assez importante aux combattants. Le président de ce comité est Mahamat Abdallah.

Les combattants sont très reconnaissants de ce geste fraternel et surtout patriotique. Ils adressent leurs remerciements aux personnes suivantes :

-          MAHAMAT ABDALLAH

-         HALIL MAHAMAT ABDELKERIM

-         ADOUM IDRISS

-         MAHAMAT TAHIR

-         MAHAMAT SOULEYMANE

 

                                        TCHADHANANA

Partager cet article

Repost 0
Published by ABDALLAH CHIDI DJORKODEI - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

gordei 26/09/2010 11:45



mon cher  frère nous n'avons pas besoin de citer les noms de ceux qui ont fait un geste fraternel à leurs frères qui sont dans une situation delicate et necssite une aide et pourtant.une
aide est toujours quelque chose morale et humaine n'est-ce pas!!!