Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 03:17
Les franco-tchadiennes et franco-tchadiens, votez François Hollande le 6 mai 2012 contre Sarkozy. IL y a un proverbe français qui dit: “Chaque jour suffit sa peine” fin de citation!
1) Alors, que le dimanche 6 mai 2012 suffise sa peine dans l’histoire sanglante du Tchad!
2) Que le 6 mai 2012 soit la chance de Tchadiennes et Tchadiens pour qu’enfin vienne l’heure de changement dans notre vie de 52 ans de dictatures sanglantes qui n’a épargné aucune famille tchadienne.
3) Les Peuples tchadiens attendent pour voir le PS au travail!
4) Les Tchadiennes et Tchadiens demandons à Nicolas Sarkozy de nous les remettre d’abord les corps du Professeur Ibn Oumar Mahamat Saleh avec les autres 973 victimes des 2 Fevrier 2008 qu’Idriss Deby lui-même a personnellement reconnu les avoir liquidés avant d’aller dans sa retraite dorée.
5) Les Tchadiennes et Tchadiens félicitons tous les Peuples français d’avoir choisi François Hollande comme leur President de la Republique de la France Libre et, c’est l’action ou l’occasion à jamais qui marquera un tournant historique dans l’histoire sombre de la fameuse “FranceAfrique”!
6) Les Tchadiennes et Tchadiens souhaitons que François Hollande soit élu brillamment le dimanche 6 mai 2012 pour que nous aussi puissions espérer trouver une autre personne femme ou homme du Tchad en remplacement d’Idriss Deby pour qu’ensemble, français et tchadiens se rappeler de leur fraternité-égalité-justice!
Fait à Toronto Canada, le Samedi 5 mai 2012.
Korei Djimi President de RTJ et porte-parole par intérim.

Partager cet article

Repost 0
Published by ABDALLAH CHIDI DJORKODEI - dans TCHAD
commenter cet article

commentaires