Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 14:39
bonsoir petit,je crois que ces ecrits vont te t'empecher de dormir sur tes deux oreilles mais retiens ton souffle.on sait que la toile proccure d'inombrables avantages entre autres faire des recherches pertinentes,communiquer avec ses amis et j'en passe mais des arrivistes politiques de ton espece ne pouvant pas faire la difference
entre "politique" et "zakhawa" utilise internet à des fins politiciens.
pour toi et ta bande de vandales faire la politique est synonyme de diaboliser les zakhawas n'est ce pas?on sait que tu es au royaume cherifien,est ce que là-bas les debats politiques sont-ils  fondés sur des bases ethniques ou claniques?tu n'as pas honte de ta personne espece de pedé?
retiens une fois pour de bon que "nous sommes zakhawa et nous sommes fier de l'etre" et on sait aussi ce qui te pousse à nous  montrer ce visage inhumain dans tes ecrits.je vais pas aller par quatre chemins pour te le dire:si tu veux venger tes sales freres toubous on t'attend de pied ferme à n'djamena.
vous etes des cyberdissidents et  vous voulez declarer la web-guerre comprennez une fois pour de bon que c'est pas notre truc, nous notre domaine n'est ni gueule ni  l'exil mais notre domaine  c'est le terrain et l'histoire nous a donné raison à plusieurs reprises.vous n'etes bon que pour representer le pays aux jeux olympiques parceque les preuves sont là : comment peut-on imaginer que tes sales parents sont plus rapides que les toyotas durant leur fuite? les parents ont fait leur temps et on sait aussi  qui a chier devant qui, maintenant c'est notre tour  de se mesurer .
retiens aussi que tu es remarqué dans le milieu de la jeunesse zakhawa par ta haine envers cette derniere.y'a en a plein qui veulent ta peau.
un adage dit la vengence est un plat qui se mange à froid,je te le redit encore le rendez-vous c'est n'djamena et ce qui est sur, tu vas perrir comme
ton oncle youssouf togoimi.
pour le moment on sait que tu te la coule douce à marrakech et on te permet de vomir toute ta haine envers nous et de mettre tous les maux dont souffre le pays meme la grossesse de ta soeur sur le dos de notre communauté  mais on se rencontrera ici à n'djamena,une fois ici on va te baisser la culotte et te castrer devant tes soeurs.personnelement je peux te pardonner mais tu aura à faire à d'autres centaines!non je blague je te pardonnerais jamais tu me paira trés cher jusqu'au peril de ta vie.
lorsque tu etais à ndjamena qui a enttendu parler de toi?à quelle bataille avait tu participé contre les zakhawa?dans quelle etablissement avait tu provoqué une bagarre contre nous? certains de mes freres me disaient que tu etais au C.E.G no 1 mais tu avais la queue entre les pattes à l'epoque.
pour le moment reste derriere ton petit ecran pour ecrire du n'importe quoi mais on se croisera.retiens aussi que tes  parents qui viennent du soudan avec des vehicules flambants neuf et qui  rentrent nuitament a pieds vont perrir comme ton cher oncle youssouf togoimi.
notre groupe ne peut te gracier en aucun cas meme si tu nous donnes tes soeurs!d'ailleurs on connait tes soeurs plus que toi. 
à bon entendeur salut!
DJEROUA ABDOULAYE
a.djeroua@yahoo.fr 
Partager cet article
Repost0

commentaires