Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 14:44




Très chers compatriote
 Je réponds au nom d’Idriss Togoi Dadi, étudiant tchadien en première année de téléinformatique au Sénégal. J'informe  tous les fans de l'informatique pour l'achèvement de mon œuvre qui est un site permettant d'accéder au top secret du géant informatique. Crée dans un but de partager des connaissances et de tous les secrets informatiques. A cet effet, j'invite  aussi mes compatriotes qui aiment l'informatique à venir nombreux  contribuer et bénéficier de quelques savoirs.

Pour plus des détails veuillez visiter  le site.

Le lien: http://www.dadien.e-monsite.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oui vous avez tous raison comme toujours d'ailleurs, pourquoi se limiter sur les detournements de biens public attaquons aussi le piratage du net pendant qu'on y est!!!grave quoi!!!!
Répondre
O
Excellent débat Sur le Tchad.<br />  Écouter les frères <br /> Vous avez tous raisons dans certain cas.<br /> Regarder maintenant les jeunes les vieux tous parler de politique comme si ya pas d’autre chose à faire. C’est une bonne idée de tourner le do au politique meilleur penser de l’année.
Répondre
C
Oui se vrai la politique sa marche pas avec nous et se bien de continué aux autres (activité) .Mais se pas une raison que tout les compatriote laisser la politik .J'adore l'informaique sur le net
Répondre
S
Ce sa tu a raison izzi si la majorité des tchadiens s'interesse aux autres activité hors politik a se temps ya beaucoup des politiciens (voir pas de guerre).Encord une fw merci mon frere du courange, vs venez de donne une autre idée au nouvelle generation.Je dit a tout compatriotes de laisser la politique et continions aux otres activité, comme la politik sa marche.
Répondre
I
merci mon frere , j`appreci votre action creative. de tout les tchadien qui ont ouvert des sites sur internet je vien de trouver quelqu`un qui est moins interesse par la politic, aufaite je detestes cet soit disanr politic tchadienne qui est fait sur internet .  une politic qui met mal a l`aise les pauvre tchadien. continuer d`utiliser l`internet pour des fin plus importante . FELICITATION
Répondre