Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 03:41

Ayant appris avec une vive émotion et une grande affliction la triste nouvelle de la disparition de BRAHIM MAHAMAT  TOGOI, décès survenu le 21 Avril 2010 à Ndjamena.

En cette douloureuse circonstance, j’adresse mes condoléances les plus attristées à sa maman Aché Kouria, ses frères Mahmoud, Adoum, ses cousins Aleoui Terap, Mahamat Ougouzami Terap, parents et amis. Nous savons qu'inéluctablement, un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant, je tiens à vous témoigner toute ma compassion. Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.

Puisse le seigneur Tout-puissant accueillir le défunt dans son vaste paradis, lui attribuer la meilleure récompense de ses œuvres pieuses accomplies en ce monde. Amine

 

 

 

ABDALLAH CHIDI DJORKODEI

Partager cet article
Repost0

commentaires