Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 15:34

 

L’individu qui vous a envoyé ce courriel est Hassan Ahmed de Nationalité Éthiopienne vivant au 15 Derwyn road, Toronto, Ontario M4J 4M7 téléphone : 416 546 7144, agent de service à la clientèle au CIBC Bank de 50 York Street, Toronto pour la simple raison de salir ma réputation suite à une discute personnelle entre nous.
Hassan Ahmed a d’abord falsifié des documents d’immigration pour appuyer sa cause et s’est caché derrière le nom de El chico Fernemeno, Yussouf  et Annidjeme pour la diffusion et publication de ces articles.
 
Je lui est répondu déjà en 2010 au site TchadHanana.com
 
 
Sur facebook, vous trouverez sa photo sur ma page d’accueil
 
   
Si la police canadienne me cherche comme il a dit dans son courriel, veuillez informer la police que je suis présentement à N’djamena, téléphone : (235) 6620-4535. Elle (police) peut me contactée à travers le consulat du canada à N’djamena, quartier Moursal dont j’ai assisté en avril 2010 à une soirée au local du consulat et mon nom figure encore sur la liste des invités. Elle(Police) peut contactée la Police Nationale du Tchad qui est membre de l'Interpol depuis le 19 Septembre 1962
 
La Police canadienne a les moyens et elle n’a pas besoin d’un malade mental comme Hassan Ahmed d’origine éthiopienne, refugié au Canada au nom de la Somalie dans le but d’amélioré son social pour lui faire le travail?
 
A quiconque veut l’entendre, je suis là, mes coordonnées ci-dessus sont opérationnelles et je suis prêt à répondre à qui que se soit qui m’accuse d’un acte criminel
 
Depuis 2010, j’ai effectué quelques voyages à l'extérieur du pays dans trois contients, si je suis recherché je crois que l'Interpol exécutera son mandat contre moi
 
Hassan Ahmed a une haine contre les tchadiens qui ont habité au 365 Stewart St à Ottawa, Ontario, je ne suis pas le seul qui me cherche avec le problème et salir ma réputation, je connais d'autres compatriotes qui ont habité avec ce malade mental et qui sont aujourd'hui victimes de son mascarade du Net
 
S’agissant de ma photo, il a copiée de mon compte facebook, je viens de changer les paramètres de sécurités et désormais sauf mes amis pourrons voir mes photos,
 

vous trouverez sa photo attachée
 

Mahamat Lazina
Partager cet article
Repost0

commentaires