Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 03:58

aestm.jpg

Les étudiants tchadiens du Maroc ont compris le jeu de ces jeunes incompétents et qui ont volé les places des vrais tchadiens. Chaque année des nouveaux bergers sans aucun repere descendent au royaume, on dirait des moutons sans guide. Depuis l’aéroport Mohamed V jusqu’à la destination, il n’y a que de la comédie sur comédie. Cela suffira à Alhadj Tawa de faire toute une fortune.

Ces jeunes se sont réunis tous à Fes pour un nouveau objectif, celui de prendre la tête de toutes les sections de l’AESTM. Mais le premier echec a vu le jour à Marrakech puis à Settat. Deux échecs difficiles à digérer. Monsieur Abdoulaye Hassan Bachar, a sensibilisé la communauté tchadienne de Settat, tout le monde l’a écouté mais qui serait prêt à voter à un nullard et un vrai toto ? Evidemment personne. Le choix a été porté sur ce jeune charismatique, intelligent et sage, Monsieur Abdramane Soumaine Tomoi.

En ce moment ci, toutes les villes sont en campagne pour le nouveau bureau exécutif et le conseil consultatif de l’AESTM.

Tous les médiocres se sont mis d’accord pour élire un de leurs mais ils oublient que les autres font aussi poids.

A nous suivre…


Mahamat Moussa Garba

m.garba@gmail.com

Correspondant de Tchadhanana au Maroc

Partager cet article

Repost 0
Published by ABDALLAH CHIDI DJORKODEI - dans TCHAD
commenter cet article

commentaires