Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 04:06

Nous portons à la connaissance de l’opinion nationale et internationale notre réaction sur l’issu de soi-disant « élection présidentielle » au Tchad. Voilà, nous rejetons énergiquement non seulement ce résultat de honte dans ces parodies de faux et usage de faux mais même  l’existence de noir sur blanc du terme « réélection de Deby » comme président de la République du Tchad dans les archives du Tchad, parce que l’histoire compte et qu’Idriss Deby n’a rien mérité dans sa vie autre que tuer, voler, violer…et ne doit jamais mériter un honneur quelconque dans l’histoire du Tchad, ni sur papier, ni sur rien!

Par la présente occasion, nous apportons quelques remarques sur les cas suivants qui méritent toute notre attention :

1)  Toutes nos félicitations et nos encouragements au Député Socialiste, son Excellence Monsieur  Gaëtan Gorce pour les sacrifices qu’il est en train de consentir en faveur de tchadiennes et tchadiens pour la Justice, la Paix et la Démocratie au Tchad.

2) Toutes nos félicitations et nos encouragements aussi à notre frère Monsieur Daniel Passalet Deuzombe, président des Droits de l’Homme Sans Frontière pour son franc-parler et son courage dans la défense des Droits de l’Homme bafoués systématiquement au Tchad.

3) Nous proposerions à tous les Site web, tous les Blogs et autres moyens de communication visuels appartenant aux vrais (es) révolutionnaires luttant contre le vouloir de Deby de retirer et de ne pas afficher des belles photos d’Idriss Deby: D’abord, ce ne sont pas ses vraies photos; pourquoi le rendre beau pourtant que cela fera partie de charisme d'un chef qui est très déterminant dans la vie d’une personne vis-à-vis de générations futures! Par exemple, les photos qui sont sur la page Web d’actualité de Tchadanthropus, celle qui simule Hitler dans tchadonline, etc, car il y a un proverbe du village qui dit que la vie est pour ceux qui ne sont pas nés encore, d’où nous ne donnerons normalement aucune chance à Deby d’être beau aux yeux des générations futures tout simplement. Sa vraie photo est celle coiffée d’un bonnet multi-couleurs et avec des longues dents dans charinews. Idriss Deby ne mérite rien de bon dans l’histoire du Tchad autre que d’être condamné en prison à vie!

Vive les peuples tchadiens!

Korei Djimi, president de RTJ

Partager cet article

Repost 0
Published by ABDALLAH CHIDI DJORKODEI - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires