Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 03:46
C'est une contribution; dans le cadre de la recherche des vraies identités de ces deux inconnus qui ont pouru le milieu du net tchadien,sous des fausses identités.Chers compatriotes, d'une maniére ou d'une autre, ces deux internautes nous ont rendu la vie difficile en essayant de diviser le peuple tchadien au moment ou le pays a besoin de tous ses fils, du nord au sud, de l'est a l'ouest, muslman comme chretien.D'aprés les recherche que nous avions effectué suite a la volonté des nos fréres qui ont bien voulu avoir les vraies identités de ceux deux bombes à retardement, votre serviteur a reçu à les identifié: Le soit disant "hemchi" n'est autre que Mahamat Ahamat Wichemi, il reside a Montreal (CANADA).Et quand a l'autre "Macco ura" il se nomme Felix Ngoussou, il reside a Seatle etat de Washington (USA).ceci est une mise en garde a tous ceux qui pensent se cacher deriére l'ecrant de leur PC pour dire n'importe quoi, ils subiront le meme sort car avec les adresses IP et MAc rien ne se cache. a bon entendeur nous disons...


Rozi Tchiou issa
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
S'il te plaît Félix,  signe tes propres commentaires avec ton propre nom. Si tu veux répondre à ambenatna, tu leur écrit directement dans leur boîte email. Ambenatna n'a tué aucun site ialtchad ni le blog de lyadish, ni tcomtchad, ni tchadvision, ni laleonline, ni aucun autre site internet. Tous ces sites ont disparu parce que la rébellion ne parvient plus à intéresser les lecteurs tchadiens. et puis, je t'apprends que: - Ramadji (laleonline) est devenu directeur dans une société informatique aux USA- Lyadish (lyadishblog) est avocat à Paris - Bello (ilatchad) est journaliste dans une station radio à Montréal- Hamid Kodi (ilatchad) travaille à Calgary- A. Ordjo (tchadvision) est devenu porte-parole de l'UFRTout ce beau monde travaille dur pour nourrir leurs enfants. Ils n'ont plus le temps de perdre leur temps à soutenir une rébellion qui finit toujours par rallier le bourreau du peuple. Voilà pourquoi leurs sites ne fonctionnent plus comme avant. D'ailleurs, tu vois bien que même Tchadactuel fonctionne désormais à petit feu. Aucune mise à jour depuis des semaines. J'ai appris qu'ils songent à arrêter leur site internet.Ambenatna intervient sur la toile pour contribuer à sa façon au débat politique en accusant d'espion ou insultant. C'est sa façon d'écrire. Tu n'y peux rien.Ambenatna contribue à la liberté d'expression. Ce qui est dommage, c'est qu'ils n'acceptent pas qu'on les critique parce qu'ils se cachent derrière des pseudonymes. Sinon, j'aime bien ce blog qui garde son originalité. Mais j'aime aussi le site tchadhanana dirigé par un jeune résistant éclairé comme Abdallah qui refuse l'injustice et la dictature. Alors Félix, trouve-toi un autre argument pour prouver que tu n'es ni Macaoura ni Hemchi.
Répondre
I
S'il ya un homme que nous ne connaissons pas tous qui continue à se cacher derrière son écran c'est bien Mahamat Abakar. Sur son propre site même , on trouve pas sa photo. Il agit toujours comme un taliban. Il faut nous laisser tranquille. Je demanderai à Tchadhanana que s'il veut être un site respecté, qu'il s'éloigne de cet agent du diable. Il faut comprendre comment il a tué ialtchad  et le blog de lyadish en poussant tous les lecteurs dehors avant de creer son blog
Répondre
G
Le 1er Hemchi insultait les gens. Le 2ieme Hemchi etait objectif. Donc l'IP 74 57 21 153 ne veut pas dire que le pseudo Hemchi est exactement Mht Aht Moussa Wichemi. A Montreal 3 ou 4 compatriotes habitent ensemble parce que le loyers est cher. Arretez d'accuser les gens sans preuve. Tchadhanana a tort. Ils attaques au vieux Nouri matin et soir sur ce site de Zizanie.
Répondre
H
C'est faux, tu ne peux pas savoir leurs adresses MAC? Je me demande meme avec la generation d'ADSL, comment tu les identifie a partir de leurs IP. Ce derniere est dynamique , pas statique. Ou bien tu n'est pas informaticien, laisses les gens traquille.ça passe pas comme ça!!!
Répondre
P
De quoi vous parlez. Y
Répondre